Comment reconnaître un vrai bijoux Swarovski ?

bijoux Swarovski

L’achat d’un bijou de luxe peut virer au cauchemar si vous vous faites escroquer. En effet, les contrefaçons ne cessent d’envahir le commerce bien que les bijoutiers essaient de trouver différents moyens pour éviter leur vente. Certains critères peuvent néanmoins vous aider à reconnaître un vrai bijou Swarovski. Vous pouvez alors acheter vos joyaux en toute sécurité et les porter fièrement au quotidien. Vous connaitrez également les meilleurs critères de choix en matière de produit Swarovski.

Tour d’horizon des bijoux Swarovski

Les bijoux swarovski sont des joyaux fabriqués avec des cristaux Swarovski, des matières semi-précieuses très sollicitées en joaillerie. Ce cristal de verre est taillé de façon à donner des formes particulières : collier, montre, bague, bracelet, boucle d’oreille Swarovski. L’apparence des joyaux reproduit parfaitement l’aspect de certaines pierres précieuses, ce qui fait leur réputation. Vos bijoux se distinguent alors par leur élégance et leur éclat sans faille. Faciles à entretenir, ils sont également résistants. La création des bijoux se fait via des composants spéciaux, ce qui rend leur imitation impossible. Les fabricants utilisent une palette de couleurs délicates afin d’agrémenter les bijoux. Ils utilisent également une excellente machine de découpe afin d’assembler les faces et produire un seul point. La précision des coupes est incontestable, les joints se rencontrent exactement au même endroit. C’est la même  technique utilisée par les professionnels en création de diamants. Les méthodes dites « brevetées » permettent de réaliser un meilleur sertissage des cristaux. Swarovski uniformise les bijoux grâce à sa méthode de découpe innovante.

Bien choisir vos bijoux Swarovski

Si vous désirez obtenir un collier swarovski en perle, optez pour le crystal pearls issu de la marque. Les perles utilisées sont non naturelles, mais elles sont exceptionnelles. Ces perles synthétiques sont composées d’un cœur en cristal. D’un éclat harmonieux, elles proposent une brillance hors pair. Une couche nacrée habille les bijoux, de façon à leur donner un aspect luxueux. Vous préférez un bijou en métal ? Les composants métalliques utilisés par swarovski sont conçus en métal plaqué coloré. Aucun risque d’allergie n’aura lieu lorsque vous mettrez vos bijoux, la teneur en nickel répond aux normes européennes. Vous pouvez obtenir des joyaux en métal rhodié ou doré selon vos préférences. Si vous avez commandé des bijoux destinés à être offerts comme cadeaux d’entreprise, Swarovski les personnalise. Ceux qui affectionnent le cristal de Swarovski pur peuvent choisir les produits comportant le label « Swarovski Elements ». Les personnes qui préfèrent les bijoux taillés et polis à la machine quant à elles seront servies avec les cristaux Swarovski « Swore-off-ski ». Vous rendre sur le site de la marque vous permet de trouver les modèles qui conviennent à vos besoins et styles. Vous pouvez échanger avec les fabricants pour leur demander des conseils si vous hésitez entre différents modèles de bijoux.

Reconnaître les véritables bijoux Swarovski

Il est important de reconnaître une Boucle d’oreille Swarovski authentique avant de se lancer pour éviter de perdre votre argent inutilement. Il en est de même pour les autres bijoux issus de la marque. Tout le monde ne connait pas forcément les véritables joyaux signés Swarovski, néanmoins, vous avez cet article pour vous référencer au mieux. La présence du logo Swarovski en forme de cygne sur les produits est un signe positif si vous avez peur de tomber sur les éventuelles contrefaçons. Ce logo est gravé au laser sur les produits. Puisqu’un logo peut facilement être copié, Swarovski vous donne d’autres pistes. Les jonctions des bijoux authentiques sont parfaites. Les joints se rencontrent au même point, ce qui donne l’impression de voir le facettage du diamant. Vous pouvez aussi regarder les bijoux de près. Un modèle qui contient des bulles à l’intérieur du cristal est une imitation. Ces bulles sont en effet des signes d’imperfection. Un cristal Swarovski est uniforme. Bien qu’ils soient différents, les bijoux issus de la marque ont tous le même style de coupe : même inclinaison, même hauteur, même largeur. Les cristaux Swarovski sont attachés un par un lorsqu’ils sont commercialisés. Les modèles avec finition AB ou Aurora Borealis présentent une surface brillante et uniforme. Les imitations comportent souvent des marques de tourbillonnement et des éraflures. Méfiez-vous aussi des prix relativement bas même si les bijoux Swarovski se déclinent en diverses versions du plus simple au plus luxueux.

Acheter vos bijoux Swarovski en ligne

Commander vos bijoux swarovski en ligne est la meilleure façon de trouver le modèle qui correspond à vos attentes. La marque produit des pendentifs, bagues, broches, bracelets et colliers particulièrement élégants. Vos joyaux conçus avec du cristal de luxe peuvent embellir votre look au quotidien ou durant les soirées mondaines. Ils agrémentent vos tenues pour longtemps grâce à leur forte résistance. Les bijoux existent en diverses versions et couleurs afin de répondre à tous les besoins. Il y en a pour tous les goûts et les budgets. Choisir vos achats en ligne est la meilleure façon de trouver votre modèle puisque vous avez assez de temps pour décortiquer un bijou. Le site du vendeur affiche ses caractéristiques, ses photos et son prix. Acheter en boutique nécessite un déplacement. Le choix se transforme en un véritable stress puisque d’autres personnes peuvent vouloir s’emparer des modèles qui vous plaisent. Vous faire livrer vos achats est synonyme de gain de temps.

Comment choisir la bonne longueur de son collier ?
Comment reconnaître un œil de tigre ?