Pourquoi utiliser un bola de grossesse ?

bola de grossesse

Les bolas de grossesses jouent une douce mélodie pour invoquer l’ange gardien du bébé. Ils sont très populaires en France. Et pourquoi sont-ils si populaires auprès des femmes enceintes ? Un glyphe de grossesse est un collier pour les femmes enceintes. Il est rond et respectable, avec de longues cordes et chaînes qui révèlent le beau ventre de la mère. À chaque mouvement, un son doux se fait entendre lorsque les boules de cuivre entrent en collision avec de petits xylophones et des boules de métal. Lorsque la bille frappe la paroi du médaillon, elle émet un son doux comme une cloche.

Quelles sont les vertus associées au bola de grossesse ?

À mesure que le bébé s’habitue aux sons agréables des bijoux dans le ventre, la future maman se calme. Les bébés reconnaissent les sons harmonieux dès la 19e semaine de grossesse. Lorsqu’ils les entendent, ils sont apaisés et réconfortés par une mélodie agréable. Pendant les neuf premiers mois de la grossesse, le bébé réagit en bougeant et en se reposant. Une fois que votre bébé sera né, il reconnaîtra le son familier d’une balle dans l’utérus. Cela permet au bola d’apaiser le bébé après la naissance. La balle a deux fonctions. Il n’est pas seulement utile, car il apaise le bébé, mais c’est aussi un élément décoratif qui complète le style de la mère. Les femmes enceintes peuvent rester séduisantes en portant des accessoires élégants et colorés qui mettent en valeur leur ventre gonflé. Grâce à un large éventail de modèles, il est facile de trouver un bijou assorti à la tenue de la future maman. Argent, motifs, couleurs différentes, cristaux et symboles, babioles indonésiennes, mexicaines et tactiles : chaque femme peut trouver son bonheur et assortir sa tenue avec des bijoux. Le son doux du bola d’accouchement présente également de nombreux avantages pour la future maman. Par exemple, il vous encourage à apprécier le moment présent et à vous concentrer sur votre corps et la vie qui s’éveille lentement en lui. Laissez donc votre bola chanter paisiblement et tranquillement sur votre ventre ou dans vos bras, dans un endroit calme et tranquille, chaque jour. Rendez-vous sur le site ilado-paris.com pour plus d’informations.

Quelles sont les origines du bola de grossesse ?

En Amérique du Sud, elles sont appelées différemment, à savoir cloches de maternité, mais leur utilisation est la même dans tous les pays. Les femmes indonésiennes ont été les premières à décorer leur ventre rond avec des ornements de maternité, qui présentaient de divers avantages pour la santé du bébé. Depuis des générations, ces femmes étaient habituées à porter des soutiens-gorge de maternité. Les gants de maternité ne sont pas seulement des objets de décoration, mais servent à communiquer avec l’enfant à naître et à recevoir des sons curatifs. Les artisans indonésiens continuent à tisser ces ornements et à fabriquer des gants de maternité pour les femmes enceintes afin de faire revivre cette tradition. Lorsque l’on apprend à connaître le concept du bola de grossesse, on découvre qu’il ne s’agit pas seulement d’une robe ou d’une cape de maternité, mais d’un magnifique sifflet de maternité composé de carillons à vent miniatures qui jouent avec chacun des mouvements de la mère pendant la grossesse. Ce son doux et apaisant calme et apaise le bébé dans le ventre de sa mère. Fermez les yeux et profitez d’un moment de communion consciente avec votre bébé.

Quels sont les différents types de bola de grossesse ?

Les bébés associent le bourdonnement d’un bola à leur mère – la vie dans le ventre de leur mère – et ce son les apaise. Si le bébé est endormi à la naissance, la mère peut diffuser le son pendant que le bébé dort. Ces bolas de grossesse peuvent être attachés à un landau ou à un siège de voiture. Vous pouvez également suspendre la mère et le bébé à un tissu doux afin que le bébé, ayant appris ce son dans le ventre de sa mère, se calme et apaise le bourdonnement. Cousez-les ensemble pour que le bébé ne puisse pas les avaler. L’utilisation de ce bola est recommandée à partir de la 19e semaine de grossesse. Dès lors, votre bébé sera capable d’entendre et de se souvenir des sons du monde extérieur et des sons du bola. Ces sons les suivront jusqu’à la naissance. Aucune étude n’a montré que le bola femme enceinte avait un effet positif sur le bébé in utero ou après la naissance. Cependant, on sait que les bébés se souviennent et associent les sons à l’esprit de leur mère. Il est donc possible que le bébé se souvienne du son et l’associe à sa mère, ce qui peut se produire peu après la naissance. Les perles en argent véritable et les perles en cuivre ou en laiton sont préférables pour éviter les allergies et l’usure de l’alliage. Choisissez une boule faite à la main et obtenez un design unique. Le mieux, et de loin, est une balle qui émet un son assez doux.

Comment le bola de grossesse fonctionne-t-il pour la mère et le bébé ?

Le bola est le lien entre la vie dans le ventre de la mère et le monde extérieur, qui est totalement inconnu du nouveau-né. Même après la grossesse, la boule est utilisée comme un collier de serrage. Le bébé reconnaît les sons de l’utérus, se détend immédiatement et se souvient de ses premiers moments dans le ventre de sa mère. Le porter pendant l’allaitement peut rassurer davantage le bébé et faciliter son sommeil. Il peut également être fixé à la poussette, mais dans ce cas, il doit être placé hors de portée du bébé. Il est aussi possible de le coudre à la ceinture du bébé afin de pouvoir entendre les bolas de près. Cet ornement est toujours un souvenir précieux de la grossesse. Il est souvent offert à une femme enceinte qui transmet ce cadeau unique et original de génération en génération. Choisissez une boule en argent de fabrication indonésienne, de préférence en laiton ou en cuivre. Cela donnera au xylophone la meilleure qualité de son. Les artisans indonésiens fabriquent ces boules selon une méthode traditionnelle qui se transmet depuis des siècles. Cela réduit le risque d’allergies. Le son des balles est si faible qu’il est presque inaudible, il ne nuit donc pas à l’audition du fœtus.

Où acheter des chaines graine de café ?
Les bracelets : des bijoux de toutes les occasions