Quel cristal choisir et comment bien l’utiliser ?

cristal

Depuis l’aube, les cristaux sont dotés de pouvoirs fascinants. Que nous les portions sur des bijoux ou les laissions rouler sur des fossettes comme des rouleaux de jade, la vitalité des pierres n’a jamais été aussi attrayante pour penser et inspirer la mode.

Les cristaux ont une personnalité, ils ont une énergie qui peut affecter leur environnement. Mais comment savoir quelle pierre précieuse vous convient en fonction de vos besoins et de votre personnalité ? Selon vos signes astrologiques, comment utiliser le pouvoir des étoiles pour maximiser l’influence de nos cristaux ?

Restaurez votre équilibre fonctionnel avec un traitement lithothérapie

La lithographie est dérivée des mots grecs « lithos » et « thérapie », qui signifient littéralement un traitement ou une thérapie avec des pierres. De nos jours, de nombreux chercheurs s’accordent à dire que l’influence vibratoire et énergétique de la pierre sur la psychologie et le physique de la thérapie par les roches découle d’une analogie structurelle. Apport quotidien d’éléments minéraux essentiels pour maintenir notre équilibre structurel. Par conséquent, mettre des pierres précieuses dans vos paumes ou même porter des bijoux faits des pierres naturelles avec une beauté naturelle est essentiel pour surmonter cet échec. La pierre en question provoquera une étrange résonance de vibration lorsqu’elle entre en contact avec la peau, stimulant ainsi les minéraux organiques et éliminant les dysfonctionnements physiques potentiels. Chaque minéral a une vibration unique, de sorte que les centres d’énergie (chakras) peuvent être activés. La vibration variera en fonction de sa composition chimique, de sa structure cristalline et de sa couleur. Par conséquent, la pierre ou le minéral en question aura des avantages spécifiques et il est possible de réguler une partie de notre corps puis de retrouver son équilibre fonctionnel.

Après avoir nettoyé et purifié la gemme, vous devez également envisager de charger la gemme pour conserver son énergie. Au fil du temps, vous pouvez ressentir une perte d’énergie. Pour maintenir son efficacité, il vous suffit de les recharger en plaçant des pierres :

  • Sur l’amas de quartz
  • Sous les rayons du soleil ou de la lune

Là encore, vous pouvez consulter le tableau de purification et le tableau de réapprovisionnement pour trouver la meilleure option pour votre bijou, voir ce site pour plus d’infos et une boutique lithothérapie.

D’où vient la personnalité de Crystal ?

Il y a plusieurs facteurs qui donnent aux cristaux leur personnalité et leur unicité. C’est ainsi qu’ils traitent l’astrologie ! Parmi ces facteurs, il faut d’abord mentionner leur formation cristalline (magma, sédimentation ou métaphore). La roche magmatique provient du magma fondu et se déplace continuellement dans le manteau. La roche sédimentaire est une sorte de roche de surface érodée par la pluie, le vent, la chaleur et le froid. La roche métaphorique elle-même est du magma ou de la roche sédimentaire, mais elle se régénérera sous une nouvelle forme lorsqu’elle entrera en contact avec l’énorme roche. Pression due à la chaleur ou au mouvement de la croûte (mouvement tectonique, tremblement de terre, etc.)

Chaque cristal possède également un système cristallin. Il existe environ huit types (cubique, hexagonal, rhomboédrique, quadratique, orthogonal, monoclinique, triclinique et amorphe), qui constituent le système interne de la structure cristalline, c’est-à-dire la disposition géométrique du cristal : forme et angle brut. Le système cristallin est l’essence qui donne à la pierre sa personnalité. Par conséquent, le système cristallin cubique fournit une structure, une discipline et la capacité de construire des solides, tandis que le système rhomboédrique donne confiance en la vie, un sentiment d’harmonie et la capacité de voir les choses avec bon sens.

En fin de compte, le cristal a des propriétés chimiques. Il est principalement divisé en huit catégories : éléments naturels, sulfures, halogénures, oxydes, carbonates, sulfates, phosphates et silicates. Toutes ces propriétés chimiques fournissent des fonctions pour chaque minéral. Par exemple, le sulfure peut nous aider à comprendre ce qui est enfoui dans notre subconscient, tandis que l’oxyde peut nous aider à devenir meilleurs, et ainsi de suite.

Quelles sont les similitudes entre l’astrologie et les cristaux ?

Il existe un lien indéniable entre l’astrologie et les cristaux. Par exemple, lorsque vous lirez les caractéristiques du système cristallin cubique, vous découvrirez immédiatement le caractère de Mori ou de la vierge ! À partir de la personnalité et du caractère de la gemme dérivée formation et leur système cristallin — je les ai associés avec succès à douze signes astrologiques.

Par conséquent, une pierre idéale peut être trouvée pour chaque signe. Par exemple, la topaze est liée au cancer. Il peut décider de le porter pour mettre en valeur ses qualités intérieures : sensible, intuitif, imaginatif… La tourmaline est liée au lion, l’émeraude est liée au Sagittaire, l’émeraude est liée aux Poissons, etc.

Il est également possible d’utiliser une pierre associée à un autre logo pour obtenir des caractéristiques liées à la personnalité de ce logo. « Par exemple, si je trouve que ma vie est trop carrée et compulsive, je peux dessiner des pierres Poissons (Kyanite, Amazonite, Rhodonite, etc.) pour me rendre un peu spontanée », Astrologue. « Le but est de les utiliser selon vos besoins. Ce n’est pas toujours la même chose d’une situation à l’autre. Vous pouvez décider d’utiliser des cristaux pour mettre en valeur votre personnalité ou vous apporter quelque chose. Vous l’avez manqué. »

Comment bien choisir ses propres pierres précieuses ?

Suivez votre intuition : si vous comptez souvent sur votre intuition tout au long de votre vie et que vous aimez particulièrement l’énergie d’une pierre, vous ne pouvez la choisir qu’en regardant la pierre. Habituellement, le choix de la pierre est basé sur l’intuition du cœur et une bonne intuition.

Utilisez la couleur comme guide : même si vous ne comprenez pas la signification de la couleur d’une pierre précieuse, vous pouvez utiliser la couleur qui vous attire comme guide. Habituellement, cette attraction n’est pas petite et peut s’avérer être le signe d’une parfaite compatibilité.

Lire les gemmes : sur France Minerals, vous pouvez trouver de nombreuses ressources pour enrichir vos connaissances sur les gemmes : guides, livres, dictionnaires, et même un index complet de la thérapie aux pierres semi-précieuses. Grâce à ces documents, vous pourrez trouver des gemmes qui vous correspondent vraiment en vertu. Vous pouvez également choisir ceux dont l’histoire et l’origine choisissent en fonction de votre signe du zodiaque : si vous êtes astrologue, vous pouvez choisir des gemmes en fonction de votre signe du zodiaque. En effet, chaque pierre a une affinité spécifique avec un ou plusieurs symboles astrologiques. Par conséquent, la pierre peut aggraver, affaiblir ou compenser les traits de personnalité associés à votre signe du zodiaque. Si vous voulez donner une pierre à quelqu’un, c’est une bonne idée de choisir en fonction des symboles astrologiques pour vous assurer que vous vous en souvenez correctement.

Le choix est basé sur le chakra cible : comme pour les signes astrologiques, chaque pierre est associée à un ou plusieurs chakras. Par exemple, vous pouvez utiliser la pierre pour le chakra de la gorge pour améliorer vos compétences en communication, ou vous pouvez utiliser la pierre pour le chakra du troisième œil pour développer votre perspective, votre intuition et votre créativité.

Choisissez la forme qui vous convient le mieux : si vous souhaitez utiliser des pierres précieuses comme bijoux, vous pouvez choisir entre des bagues, des colliers, des boucles d’oreilles ou des bracelets. Si vous préférez transporter des pierres dans votre poche, votre sac ou votre espace de vie, vous pouvez choisir parmi des pierres roulantes, des pierres brutes, des pierres en pouces, des gouttelettes d’eau et des pierres géodésiques. Enfin, si vous recherchez une pierre comme décoration, vous pouvez choisir entre une boîte, un œuf, une forme sphérique et une forme pyramidale.

Comment utiliser les cristaux pour maximiser l’impact ?

Avant d’utiliser le cristal, veuillez d’abord nettoyer le cristal. De cette façon, vous pouvez vous assurer qu’ils ne sont pas parasites par toutes les vibrations indésirables. Vous pouvez utiliser différentes solutions. Le moyen le plus simple est de laisser tremper les pierres dans un bol d’eau tiède et de sel pendant plusieurs heures (elle recommande d’ajouter 60 ml de sel à 250 ml d’eau).

Après purification, c’est un problème de les utiliser correctement pour maximiser leur effet. L’habitude depuis plus de mille ans est de les porter sur des bijoux, que ce soit au cou, au poignet ou au doigt. Vous pouvez utiliser différents cristaux en même temps sans vous annuler. « Au contraire, cela apporte une synergie ! Amenons une personne Bélier qui doit se rendre à l’interview. Elle peut porter une bague et une belle émeraude. Cette pierre fait partie de l’essence du Bélier. Lors de l’interview, elle aurait envie de réduire son enthousiasme naturel pour empêcher l’autre personne de porter un bracelet ou un pendentif avec une pierre d’ange et d’être menacée par un si grand enthousiasme.

Vous pouvez également les mettre dans votre poche, votre sac à main ou même votre soutien-gorge ! Les cristaux déposés à portée de vue vous permettent de recontacter les besoins les plus profonds et les raisons de leur achat. Une autre solution plus primitive, comme le lix buvable. Pour ce faire, il suffit de plonger les cristaux dans un verre d’eau pure et de les injecter au moins cinq minutes avant de les boire. Remarque, veuillez vérifier au préalable si votre cristal peut aller sous l’eau.

Comment reconnaître un œil de tigre ?
Collier Personnalisé : une idée cadeau originale