Quelles sont les dernières tendances en matière de bijoux ?

Quels sont les bijoux que l’on s’arrache cette saison ? Voici un tour d’horizon sur les coups de cœur à sélectionner dès maintenant pour suivre la tendance bijoux. Opter pour des bijoux en formes marquées et dorés, de ce fait, le mot d’ordre sera pour plus d’élégance et moins de strass. Ou alors, choisir le doré jaune pour moderniser toutes les tenues avec une couleur chaude ! En tout cas, chercher des bijoux vus et revues gaspille l’argent. Il existe de nombreuses options pour éviter cela, pensez à les personnalisées.

Les bijoux tendances pour Homme

Pour que Monsieur soit satisfait, le but c’est de lui donner des bijoux personnalisés. Ainsi, créez une pièce authentique et unique selon les formes qu’il préfère : bracelet jonc, bracelet cordon, bracelet acier et cuir.

Pour plus d’élégance, privilégiez des bracelets en argent massif avec plaque personnalisable ou des bracelets jetons faciles à porter et discrets. Ses bijoux s’adaptent à toutes les tenues et sont disponibles en diverses tailles. C’est pour cela qu’ils sont également très tendance dans les dressings masculins.

Une large gamme de collection qui convient à tout âge est proposée sur le marché. Vous pourrez par exemple trouver des bijoux plaqués en argent massif brossé et fermoir. Ces modèles possèdent des liens cirés au choix pour cultiver le look moderne et urbain. Idée de cadeau pour votre grand-père ? Optez pour une porte-clés acier et cuir carré puis gravez quelques mots pour en faire un cadeau unique. Pour plus d’information, rendez-vous sur atelierdefamille.fr.

Les bijoux tendances pour Femme

Pour celles qui souhaitent arborer un look contemporain et distingué au quotidien, différents accessoires sont à choisir. Ces bijoux tendance apportent du caractère au look des femmes modernes tout en représentant leur personnalité et signant leur différence.

Pour une adolescente, le collier 3 à 5 mini breloques sur chaîne maille perlée ira parfaitement. Ou alors, un bracelet jonc croisé papyrus plaqué or ou jonc ligne de feuilles plaqué or,… Ses créations originales vous laissent la faculté de combiner des pierres précieuses, de jouer avec les couleurs et d’ajouter des gravures. Vous n’avez qu’à chercher vos préférences parmi les collections de bijoux fantaisie : porte-clés, breloques, gourmettes, pendentifs, bagues, colliers, bracelets.

Les bijoux tendances pour enfant

Le bracelet Maya simple convient à tous les poignets. Il est monté sur un cordon à la couleur lumineuse (argent massif ou plaque or), doté d’une jolie finition avec des perles en plaqué or ou en argent massif.

Vous pouvez aussi vous tourner vers un collier 1 mini breloque sur cordon qui est personnalisable. D’ailleurs, vous aurez le choix entre plusieurs types de mini breloques selon les préférences : plaqué ou, argent massif, platine…

Mais on n’en reste pas là ! Certains créateurs proposent également des bijoux comprenant de jolies pierres semi-précieuses, dont chacun détient des vertus caractéristiques. Ce choix vous permet d’apporter une intention singulière et bienveillante dans le bijou.

Quel type de bijou offrir à un homme ?
Quel bijou pour les 30 ans d’une femme ?