Quelle montre avec un style urbain ?

Analogique, automatique ou numérique, la montre fait partie des gadgets que le temps ne peut pas tuer. En effet, même avec les smartphones qui vous donnent l’heure universelle de façon précise, vous êtes toujours sous le charme des montres. Indéniablement, les montres donnent du style à ceux qui les portent. À ce sujet, voici quelques types de montres avec un style urbain que vous pouvez choisir pour vos sorties en ville.

Optez pour la grande marque japonaise « Seiko »

— Seiko Présage : la gamme « Présage » est une montre automatique à remontage manuel qui associe l’esthétique et la technologie. Avec sa finition en émail Shippo et en porcelaine, cette montre rend hommage à l’art japonais. En optant pour cette édition de Seiko, vous bénéficiez d’une montre à édition limitée. De plus, vous avez la chance d’avoir un matériel de bande en cuir de crocodile. Non seulement la compagnie Seiko vous offre une technologie de pointe et de précision, mais elle vous donne aussi une montre avec un style urbain très tendance.

— Seiko Astron : la marque Astron est la première montre solaire qui possède un GPS. En effet, cette montre a seulement besoin de la lumière pour tourner. De plus, la série 5X Dual Time de Seiko Astron est équipée d’une technologie qui adapte automatiquement le fuseau horaire où que vous soyez.

Choisissez la collection X-WIND de la célèbre marque américaine « Hamilton »

Un des géants de l’horlogerie américaine depuis 1892, Hamilton se démarque des autres grâce à son histoire. En effet, Hamilton Watch Company est le créateur de la première montre électrique qui est alimentée par une pile. De plus, Hamilton a eu le privilège d’équiper l’armée et l’aviation américaine. C’est ainsi que les cadrans des gammes X-WIND ont adopté le style d’un tableau de pilotage d’un avion. En ce qui concerne son étanchéité, cette collection résistera à l’eau jusqu’à 100 mètres de profondeur. Bref, en optant pour le X-Wind d’Hamilton, vous bénéficiez d’une résistante montre avec un style urbain et d’une garantie internationale de 2 ans.

Optez pour les montres vintages de CASIO

Tout en restant stylé, vous allez faire un retour vers le passé avec la série F de Casio. Depuis sa création en 1980 jusqu’à maintenant, cette série a fait la fierté de Casio. En effet, grâce à son look vintage, elle fait partie des gammes les plus vendues et les plus à la mode en matière de montre avec un style urbain. Cette petite montre-bracelet numérique est disponible avec un matériel de bande en plastique ou en acier inoxydable.

Quel prix pour une montre ?
Où acheter une belle montre ?